Type de chauffage

Famille

Orientation

Corps de chauffe

Soufflant



Motorisation came frog 24V 001U1990 portail battant

Came automatisme enterré pour portails battants jusqu’à 3,5 m par vantail 

 

L’automatisme escamotable qui met en valeur votre entrée Frog c’est l’union de la robustesse et de l’esthétisme réuni pour répondre au mieux aux exigences des installations pour portails battants réf. 001U1990     

Plus de détails

:

001U1990

}

Pour un paiement par Carte bancaire, la livraison est prévue entre le 7/6/2018 et le 15/6/2018.

Livraison GRATUITE à partir de 80 €
(pour toutes commandes en France métropolitaine)

* prix catalogue du fabricant

  • Paiement avec Franfinance
  • Garantie constructeur 3 ans


L’automatisme qui fait la différence

 

Conçu pour résister à tout. Pour fabriquer le Frog nous avons choisi les meilleurs matériaux disponibles, en étudiant minutieusement tous les détails afin d’obtenir un résultat irréprochable.

 

Frog est l’automatisme Came qui défie le temps grâce aux matériaux employés pour la caisse de fondation et pour le motoréducteur. Un mouvement électromécanique régulier, sûr et garanti dans toutes les circonstances d’utilisation, même les plus difficiles, et ne nécessitant pas de maintenance périodique.

 

Ouvertures spéciales.

Vous avez à votre disposition des leviers spéciaux de mouvement permettant d’obtenir la rotation des vantaux jusqu’à 180° et d’utiliser au mieux les espaces.

 

Étanchéité totale.

Le niveau qualitatif élevé de Frog et le degré de protection contre les facteurs externes IP67 lui permettent d’être toujours parfaitement fonctionnel.

 

Conformité EN 12445 – EN 12453.

Les armoires de commande ZL19N et ZL170N, contrôlent constamment le mouvement des vantaux et permettent d’obtenir une poussée en toute sécurité, en conformité avec les normes européennes en vigueur

 

Il vaut mieux y penser avant !

L’installation du Frog est simple mais nécessite la pré-installation la caisse de fondation.

 

Fiabilité dans le temps.

La caisse de fondation est en acier également avec un procédé antioxydant. Elle est disponible en outre dans une version en acier inox pour les installations dans des milieux critiques.

 

Conçu pour résister à tout.

Pour fabriquer le Frog nous avons choisi les meilleurs matériaux disponibles, en étudiant minutieusement tous les détails afin d’obtenir un résultat irréprochable.

 

Une efficacité optimale.

Frog est aussi disponible dans la version avec moteur en 24V, pour ouvrir le portail même en cas d’absence de courant.

 

Déblocage facile et BREVETÉ.

En cas de panne le déblocage de Frog est immédiat. Disponible en trois versions différentes pour chaque exigence particulière, du levier à la clé personnalisée.

 

Vous avez également à votre disposition des cartes électroniques aux résultats performants en ce qui concerne le service et la sécurité grâce à une technologie de pointe. Voici quelques exemples :

 

  • Essai de contrôle des sécurités actives sur l’installation avant chaque manœuvre du portail aussi bien en ouverture qu’en fermeture.
  • Ouverture pour piétons ou partielle pour permettre l’ouverture d’une seul vantail ou l’ouverture limitée pour le passage des piétons.
  • Contrôle complet du portail avec l’émetteur ainsi que la possibilité d’effectuer l’arrêt immédiat du mouvement des vantaux.

 

Pour répondre aux besoins d’une plus grande efficacité des prestations et de la sécurité, la technologie du Frog développe au maximum les potentialités de l’automatisme et plus spécialement :

 

  • Forces d’impact sous contrôle : Grâce aux tests effectués sur une fermeture échantillon en laboratoire, la version en 24V de Frog est conforme aux Normes Européennes EN 12445 et EN 12453 en matière de forces d’impact.
  • Jamais plus de pannes : L’électronique du Frog détecte automatiquement le manque de courant éventuel et met en service les batteries de secours, pour avoir toujours la possibilité d’actionner le portail (en option).
  • Passages fréquents : Le motoréducteur en basse tension garantit le fonctionnement même dans des conditions d’utilisation très exigeantes comme pour les applications dans les habitations collectives ou le secteur industriel.
  • Détection des obstacles : Un circuit électronique particulier veille constamment au fonctionnement correct des vantaux, provoquant l’arrêt ou l’inversion du mouvement, en cas de contact avec des obstacles éventuels

  

Composition du kit :

 

FROG-A24     2 x Motoréducteurs irréversibles pour portails battants jusqu'à 3,5 mètres par vantail

FROG-CF      2 x Caisses de fondation en acier avec traitement anti-corrosion en cataphorèse

ZL19N           Armoire de commande pour deux motoréducteurs avec décodage radio incorporé

A4366           2 x Dispositifs de déblocage avec clé personnalisée et cylindre EURO-DIN

TOP-432EE   2 x Emmeteurs bicanal multi-usages en 433,92 Mhz. 4096 combinaisons avec auto-apprentissage en mode TOP (16 777 216 en mode TAM)

AF43S          Carte radio embrochable

TOP-433N     Antenne

TOP-RG58    Câble pour branchement antenne (5 mètres)

DIR10           Jeu de photocellules portée 10 mètres

KLED24    Clignotant de signalisation

KIAROS        Support clignotant pour fixation murale

Plaque portail

 

 

 


Type d'automatisme Portail
Type de porte Battant
Alimentation moteur portail 24 V
Longueur vantail 3,5 m
Poids par vantail 400 kg
Garantie 3 ans

Produits similaires