Type de chauffage

Aucun choix disponible pour ce groupe

Famille

Aucun choix disponible pour ce groupe

Orientation

Aucun choix disponible pour ce groupe

Corps de chauffe

Aucun choix disponible pour ce groupe

Soufflant

Aucun choix disponible pour ce groupe

Catalogue

Fabricant

Baignoire 

Bien qu’ayant perdu ses lettres de noblesse depuis quelques années au profit des douches notamment à l’italienne, la baignoire reste malgré tout un objet indispensable dans toute maison. De ce constat, les fabricants ont décliné la baignoire sous des formes et styles variés pour répondre à toutes les utilisations. Retrouvez sur Ligne Maison notre gamme de baignoires de grandes marques à petit prix.

Quels sont les principaux modèles de baignoires ?


La baignoire classique ou rectangulaire
La baignoire rectangulaire est la plus représentée encore de nos jours. C’est la plus facile à placer dans une salle de bain de part sa forme simple. Elle se décline en plusieurs dimensions pour s’adapter à toutes les tailles de salle de bain.
Il existe des baignoires rectangulaires à poser ou des baignoires qui s’encastrent.
La baignoire d’angle
La baignoire d’angle, comme son nom l’indique s’installe dans un angle de votre salle de bain afin de gagner de la place sur les murs latéraux. Il est ainsi possible d’installer une baignoire de taille standard même quand les murs latéraux ne sont pas assez grands pour installer une baignoire classique rectangulaire.
Il existe des baignoire d’angle symétriques pour lesquels les deux côtés qui longent les murs sont de même taille, mais il existe également des baignoires d’angle asymétriques pour les salles de bain qui disposent d’un mur plus petit que l’autre.


La baignoire îlot
La baignoire ilot est une baignoire qui s’installe au centre ou sur un coté d’une salle de bain sans besoin de s’appuyer contre un mur. Historiquement connue pour ses pieds « tête de lion » la baignoire ilot revient en force avec des modèles design aux forme carrées ou arrondies et douces. Même la baignoire ilot sabot se décline maintenant sous des formes modernes design. Enfin on trouve les baignoires ilot dans des matériaux brillant ou mat ainsi que des baignoires ilot de couleur.
La baignoire balnéo
La baignoire balnéo s’inscrit dans la tendance bien être, détente. Elle est équipée d’un système de jets massant. Ces baignoires permettent de rendre accessible chez soi les bienfaits de la balnéothérapie. La baignoire balnéo est équipée de buses qui propulses de l’air ou de l’eau (ou les deux) pour reproduire les massage et ainsi détendre le corps.
La baignoire balnéo existe en forme classique rectangulaire ou pour une installation en angle.

Lire la suite
Résultats 1 - 3 sur 3.
Résultats 1 - 3 sur 3.