Type de chauffage

Aucun choix disponible pour ce groupe

Famille

Aucun choix disponible pour ce groupe

Orientation

Aucun choix disponible pour ce groupe

Corps de chauffe

Aucun choix disponible pour ce groupe

Soufflant

Aucun choix disponible pour ce groupe

Catalogue

Fabricant
Nombre d'unité intérieure
Type d'unité
Type de climatisation
Type d'unité intérieure

Climatiseur mural 

Ligne Maison tente a pour objectif de proposer des solutions à tous vos projet. Pour cela, proposons un large choix de climatiseur mural. Les marques très connues pour la qualité de leurs produits comme les climatisations Daikin ou encore les climatiseurs Atlantic sont proposées sur Ligne Maison afin de vous garantir des climatisations de qualité à petit prix.

Comment choisir une climatisation murale ?

Tout d'abord, un climatiseur mural est un produit qui se compose d'un groupe extérieur et d'une unité intérieure (un split). L'avantage du climatiseur mural est que l'unité intérieur possède un faible encombrement. Le split est à installer sur un mur en hauteur, ce qui permet de conserver l'espace au sol. Il sera raccordé au groupe extérieur.

Afin de choisir votre climatiseur à petit prix, il faut s'orienter vers un produit qui répond à vos besoins. Pour les petits logements ou pour une pièce unique, un climatiseur mural mono-split (une unité intérieur) suffira. Pour maîtriser la température de plusieurs pièces, vous pouvez avoir besoin d'un climatiseur multi-split (plusieurs unités intérieures). L'avantage d'un climatiseur multi-split est qu'il ne faudra qu'un groupe extérieur pour gérer l'air de tout le logement.

En plus de ce point important propre à chaque configuration, le choix d'une climatisation murale peut être guidé par un autre besoin. Souhaitez-vous un climatiseur uniquement pour refroidir ou souhaite-vous un climatiseur pour refroidir ET chauffer votre logement ? Si vous souhaitez un climatiseur pour gérer la température du logement en été comme en hiver, il faut orienter votre choix vers un modèle de climatisation réversible qui répondra à ce besoin.

Enfin, dernier point important pour choisir un climatiseur mural adapté à son logement, il faut vérifier la puissance nécessaire afin que le produit soit suffisamment puissant pour répondre à vos attentes.

Comment calculer la puissance d'une climatisation ?

Pour calculer rapidement la puissance nécessaire pour que le climatiseur soit adapté à votre logement, il faut compter 100W par m2 pour rafraîchir (pour une hauteur sous plafond de 2,5m et une bonne isolation).
Dans le cas d'une climatisation réversible murale, pour chauffer la ou les pièces, il faut compter 80 W par m2. Le choix de la puissance d'une climatisation est important car cela détermine si le produit sera suffisamment puissant pour répondre à vos besoins.

Découvrez sans plus attendre notre grand choix climatisation murale à petit prix.

Lire la suite
Résultats 1 - 28 sur 28.
Résultats 1 - 28 sur 28.