Type de chauffage

Famille

Orientation

Corps de chauffe

Soufflant

Aucun choix disponible pour ce groupe

Catalogue

Fabricant
Orientation
Type de chaleur
Corps de chauffe
Programmation
Détecteur de présence
Connectable à internet

Radiateur Inertie Airélec 

Les radiateurs à inertie Airélec sont des chauffages électriques économes et modernes. Airélec fait partie du groupe Muller qui distribue également les marques Campa, Noirot et Applimo. Cette synergie de compétences permet d’obtenir des radiateurs de grande qualité.Parmi les radiateurs à inertie Airélec, on distinguera plusieurs technologies de chauffe.

Quel radiateur à inertie Airélec choisir ?

Le radiateur à inertie constitué d’un double corps de chauffe en fonte comme le Airélec Décofonte 2 Digital prog. Ce chauffage électrique est constitué d’un corps de chauffe en fonte qui se charge de la montée en température progressive et durable du chauffage. La fonte permet de diffuser une chaleur douce qui ira dans toute la pièce. L'avantage d'un radiateur à inertie fonte est que la fonte, même une fois la température demandée atteinte, restera chaude quelques temps. Cette technologie permet ainsi de réaliser des économies d'énergie grâce à la capacité inertielle du matériau qui compose le radiateur Airélec.

Airélec propose également des radiateurs à inertie en glace de verre pour donner un style prononcé au radiateur et lui accorder plus d'importance dans la pièce. Le pouvoir d'inertie de la glace de verre est lui aussi élevé et procure aussi un excellent confort de chauffe.

Les radiateur à inertie haut de gamme Airélec ont également un double corps de chauffe comme le chauffage électrique à inertie Airélec Airédou : un cœur en fonte et une façade rayonnante gérés de façon indépendante ou complémentaire par le radiateur. La façade rayonnante permet de répondre aux besoins de montée en température rapide de la pièce, tandis que la fonte sera favorisée pour un important besoin de chaleur sur une plus longue période. L’utilisation intelligente de ces technologies permettra d’obtenir un réel confort de chauffe en toute situation. L'alliance de ces deux technologies permet également de réduire la consommation électrique en toutes situations.

La plupart des radiateurs à inertie Airélec disposent d’un détecteur de fenêtres ouvertes et/ou d’absence pour éviter des dépenses en chauffage inutiles. Les modèles avec programmation intégrée vont encore plus loin car ils permettent de répartir la programmation du radiateur tout les jours de la semaine de façon à suivre votre rythme de vie.

Lire la suite
Résultats 1 - 18 sur 18.
Résultats 1 - 18 sur 18.