Type de chauffage

Aucun choix disponible pour ce groupe

Famille

Aucun choix disponible pour ce groupe

Orientation

Aucun choix disponible pour ce groupe

Corps de chauffe

Aucun choix disponible pour ce groupe

Soufflant

Aucun choix disponible pour ce groupe

Catalogue

Fabricant

Radiateur à accumulation 

Choisir un accumulateur pour chauffer sa maison

Le radiateur électrique à accumulation est un radiateur conçu pour réaliser des économies. Ce modèle de radiateur électrique constitué de briques réfractaires accumule la chaleur pendant les heures creuses et restitue la chaleur tout au long de la journée. Ceci est permis par la capacité des briques réfractaires à emmagasiner la chaleur et à la restituer progressivement en fonction de la température désirée dans la pièce.

Cette technologie permet de consommer l’électricité nécessaire pour chauffer une pièce pendant que l’électricité est à tarif réduit et de la restituer à votre bon vouloir tout au long de la journée. Ces radiateurs aux bonnes performances énergétiques sont proposés par Noirot et Thermor. Les radiateurs à accumulation Noirot comme le Dynatherm MA proposent différents modules et également différentes dimensions afin de répondre aux contraintes d’encombrement. Radiateur à accumulation extra plat, accumulateur bas ou haut sont ainsi disponibles. Les déclinaisons de dimensions proposées pour un radiateur à accumulation permettent à ces radiateurs électriques imposants de pouvoir s'adapter en fonction de l'espace disponible dans la pièce. Nous proposons donc des radiateurs à accumulations de tailles différentes de façon à répondre à toutes les contraintes d'espace lorsqu'on choisit un accumulateur.


Le radiateur à accumulation est donc une bonne solution pour remplacer les anciens appareils de chauffage et réduire la facture d’électricité. Il s'agit de produits relativement imposants qui sont généralement utilisés pour rénover une installation existante. Dans certains cas, lorsqu'on possède des pièces suffisamment grandes, on peut aussi opter pour l'installation d'un radiateur à accumulation qui permettra de consommer l'électricité au tarif réduit pour le chauffage de la maison pendant toute la journée. Il faut savoir que sur certains modèles d'accumulateurs, les briques réfractaires sont livrées à côté du produit. Il conviendra donc de les installer dans le corps du radiateur pour pouvoir profiter de son nouveau système de chauffage économique.

Lire la suite
Résultats 1 - 14 sur 14.
Résultats 1 - 14 sur 14.