Type de chauffage

Famille

Orientation

Corps de chauffe

Soufflant

Sèche-Serviettes

Catalogue

Orientation
Type de chaleur
Type de chauffage
Soufflant
Largeur sèche-serviettes
Finition
Corps de chauffe
Programmation
Détecteur de présence
Connectable à internet

Sèche-serviettes 

Les sèche-serviettes sont de plus en plus courants dans nos salles de bain. Ils permettent comme leur nom l'indique de chauffer les serviettes mais aussi de chauffer la salle de bain.

Comment choisir son sèche-serviettes ?

Le sèche-serviettes électrique avec fluide ou sans fluide. Comme pour les radiateurs il existe des modèles de sèche-serviettes sans fluide qui permettent une montée en température rapide. Et des modèles de radiateur salle de bains avec fluide qui ont une bonne inertie grâce au fluide caloporteur mais qui sont moins performant pour chauffer une salle de bain, sauf quand ils sont couplés à un soufflant sur le sèche-serviettes. Les soufflant sont aussi disponible sur certains modèles de sèche-serviettes sans fluide pour encore plus de confort.

Le sèche-serviettes chauffage central quand à lui nécessite une chaudière eau chaude. Il est économe en consommation et en prix d'achat par rapport aux modèles équivalents en version électrique. Le sèche-serviettes eau chaude sera simplement chauffé par l'eau qui circulera à l'intérieur.

Le sèche-serviettes mixte combine électricité et eau chaude comme le Acova Regate Mixte. Il faudra donc le raccorder à la chaudière et à l'électricité. Cela permet de cumuler les 2 avantages avec une utilisation du radiateur sur eau chaude l'hiver et une utilisation en électrique à partir du printemps pour pouvoir continuer à chauffer vos serviettes même lorsque la chaudière n'est pas en fonctionnement. Certains modèles sont équipés également d'un soufflant qui augmente les possibilités d'utilisation.

Nous proposons également pour la salle de bain des chauffages soufflants qui n'ont que la fonction chauffage de la pièce. C'est le cas notamment des Noirot Divonne disponibles en 2 versions dont une avec minuterie. Ces radiateurs salle de bain de petite taille permettent de faire monter assez rapidement la température de la pièce mais ne conviennent pas pour une utilisation permanente, il faut plutôt considérer ces radiateurs soufflants comme un moyen de ne pas avoir froid lorsqu'on va dans la salle de bains.

Découvrez maintenant notre large choix de radiateur sèche-serviette et radiateur salle de bains

Lire la suite
par page
Résultats 1 - 28 sur 203.
Résultats 1 - 28 sur 203.