Type de chauffage

Famille

Orientation

Corps de chauffe

Soufflant

Radiateurs

Catalogue

Orientation
Type de chaleur
Type de chauffage
Soufflant
Largeur sèche-serviettes
Finition
Corps de chauffe
Programmation
Détecteur de présence
Connectable à internet

Radiateurs 

Faciles à installer, esthétiques, compacts, silencieux, les radiateurs électriques équipent actuellement plus du tiers des logements français et se fondent harmonieusement dans votre intérieur. D’immenses progrès ont été réalisés et les nouvelles technologies permettent à ces nouveaux modèles de radiateurs une diffusion de la chaleur plus globale et plus douce dans la maison, à l’inverse des vieux radiateurs qui se contentaient de souffler de la chaleur et de consommer beaucoup d’électricité.

Tout sur les radiateurs électriques

Les dernières innovations chauffage : inertie, chaleur douce, grande surface de rayonnement, programmation électronique, lecture aisée de la température, font des radiateurs électriques des appareils de chauffage performants et capables de vous faire réaliser des économies d’énergie.

Désormais, la température souhaitée peut être réglée avec une extrême précision : au dixième de degré prêt, c'est 7% de consommation électrique économisée ! Prenons l’exemple des radiateurs à chaleur douce. Avec leur faible montée en température, leur forte capacité d’accumulation, ce sont des appareils qui consomment peu. Leur corps de chauffe est composé de verre, de fonte, de stéatite ... Plus de consommation d’énergie superflue !

Le radiateur électrique à inertie maîtrisée, quant à lui, fonctionne sur le principe classique du radiateur électrique. La résistance du radiateur chauffe un fluide lourd qui restitue alors une chaleur douce bien longtemps après que la résistance ait cessé de fonctionner et de consommer. Pour votre confort et pour tous les budgets, nous avons sélectionné une gamme de radiateurs électriques de qualités parmi les meilleures marques de radiateurs : ThermorCampaAcovaNoirotAirelecAtanticLVIApplimo etc...

L’intégralité de ces radiateurs à inertie saura répondre aux attentes de confort de chauffe que l’on peut désormais exiger d’un radiateur électrique.  Ces radiateurs peu énergivores diffusent une chaleur agréable dans toute la maison. Même si vous éteignez le chauffage, la chaleur continuera à se propager dans la pièce quelques temps grâce à l’inertie du corps de chauffe du radiateur. 

Pour aller plus loin, de nombreux radiateurs électriques proposent désormais des systèmes de programmation ou  des fonction intelligentes comme la détection de fenêtre ouverte et de présence, de façon à vous aider à réaliser des économies de chauffage. Tout cela, en garantissant un radiateur précis qui délivrera une chaleur confortable pendant tout l’hiver. 

Lire la suite
par page
Résultats 1 - 28 sur 417.
Résultats 1 - 28 sur 417.